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Rivella jaune

Campagne "Mets de la couleur dans ta vie"

Contexte

Le producteur de boissons Rivella souhaitait poursuivre la campagne "Fais-le en couleurs" autour du produit "Rivella jaune", dans la continuité du succès de la collaboration de l'année dernière. Cette fois-ci, le thème du "Street Art" était au centre de l'attention : l'illustrateur suisse ONTWAN a réalisé une fresque murale gigantesque sur le mur d'un immeuble bien situé à Zurich.

Notre approche

Information, divertissement et engagement communautaire avec un branding unique en son genre au cœur et au centre de la marque média la plus diffusée de Suisse : 20minuten.ch - proche, avec une valeur ajoutée et toujours dans l'air du temps.

Le résultat

Pour transmettre de manière aussi authentique que possible la fresque murale, le jaune Rivella et l’orientation street art de la campagne, nous avons produit une série de vidéos en plusieurs volets : du making-of aux coulisses, en passant par des micro-trottoirs et un portrait de l’artiste. Cette approche, fidèle à l’esprit 20 Minutes, nous a permis de couvrir le sujet sous un angle journalistique. La mise en avant dans un slider vidéo exclusif, habillé aux couleurs jaune Rivella sur la homepage de 20minutes.ch, a assuré une visibilité maximale.

Performance

Les 4 réalisations ont totalisé 13'205 Video Plays
-> Cette valeur est très bonne en comparaison avec les réalisations précédentes
-> Cela témoigne d’un succès, puisque c’était l’objectif principal de la campagne
-> Les Video Plays ont augmenté de manière constante d'une publication à l'autre
-> Le post "Behind the Scenes" a eu un nombre extrêmement élevé de vues

Le temps moyen passé sur la page était très élevé (124 secondes)
-> Les posts étaient très courts, une telle valeur est donc excellente.