Saas Fee Tourisme
Best Case Social Media
La situation de départ
Saas-Fee / Saastal Tourismus souhaitait montrer de manière créative son attractivité tout au long de l'année pour les visiteurs de toutes les régions de Suisse et renforcer sa position de destination phare répondant à tous les besoins, en toutes saisons.
Notre approche
Un contenu créatif avec une touche très personnelle. Le produit "blog / chronique", spécialement conçu pour cette campagne, est utilisé pour la première fois.
Le résultat
Notre chroniqueuse et créatrice de contenu Luana part à la découverte de Saas-Fee et de la vallée de Saas - et embarque notre audience avec elle dans une chronique multimédia en plusieurs volets. A travers trois récits de voyages, construits comme un journal de bord mêlant textes, photos et vidéos, les lecteurs de 20 minutes découvrent ce qui les attend de manière absolument authentique, sans filtre et avec beaucoup de personnalité, de passion et d'humour.
Performance
- Avec plus de 1%, le CTR était dans la moyenne.
- Lle Average Time on Page est très élevé avec 118 secondes.
-> Cela indique que le contenu était intéressant.
-> Autrement dit, les lecteurs* ont passé beaucoup de temps sur le post.
Le post comportait également quelques vidéos et celles-ci ont été visionnées 5169 fois. Pour une seule réalisation, c'est plus que la moyenne et témoigne d'un bon contenu vidéo.