Saas Fee Tourisme
Cas social
La situation de départ
Saas-Fee / Saastal Tourismus souhaitait montrer de manière créative son attractivité tout au long de l'année pour les visiteurs de toutes les régions de Suisse et renforcer sa position de destination phare répondant à tous les besoins, en toutes saisons.
Notre approche
Un contenu créatif avec une touche très personnelle. Le produit "blog / chronique", spécialement conçu pour cette campagne, est utilisé pour la première fois.
Le résultat
Notre chroniqueuse et créatrice de contenu Luana visite Saas-Fee et la vallée de Saas - et emmène ainsi le groupe cible en voyage dans une chronique multimédia en plusieurs parties. Dans trois articles ressemblant à des carnets de voyage, composés de textes, d'images et de passages vidéo, les lecteurs de 20 minutes apprennent de première main, de manière absolument authentique, impitoyablement honnête et avec beaucoup de personnalité, de cœur et d'humour, ce qui les attend réellement lors d'une visite dans la région.
Performance
- Avec plus de 1%, le CTR était dans la moyenne.
- En revanche, le Average Time on Page est très élevé avec 118 secondes.
-> Cela indique que le contenu était intéressant.
-> Autrement dit, les lecteurs* ont passé beaucoup de temps sur le post.
Le post comportait également quelques vidéos et celles-ci ont été visionnées 5169 fois
-> Pour une seule réalisation, c'est plus que la moyenne -> bon contenu vidéo