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Ciblage des données

Qu'est-ce que le ciblage ?

Nous connaissons parfaitement notre communauté – et tu en bénéficies. Grâce à un ciblage précis basé sur les intérêts, les comportements, la géolocalisation ou les données démographiques, tu touches exactement votre public cible. Pour des campagnes parfaitement alignées sur tes objectifs.

Pourquoi utiliser le ciblage ?

Avec le ciblage basé sur les données, tu profites de :

  • Un ciblage précis : tu atteins exactement les utilisateurs que tu souhaites
  • Plus d'efficacité : ta publicité atterrit chez les personnes intéressées - pas de dispersion
  • Une approche personnalisée : cela renforce le lien et la confiance
  • Un meilleur retour sur investissement : il est prouvé que les campagnes à la performance obtiennent de meilleurs résultats
  • Une meilleure rentabilité : le budget est utilisé là où il est efficace
  • Une mesurabilité & optimisation : tu vois les résultats en temps réel, et tu peux réagir immédiatement

Tes options à 20 minutes

20 minutes t'offre de nombreuses possibilités d'atteindre ton groupe cible avec précision - là où ton message aura le plus d'impact. Grâce à Permutive AI, nous analysons à la fois le comportement de lecture éditoriale et les interactions publicitaires, afin d'identifier la cible idéale pour ta campagne. Nos algorithmes de type Lookalike permettent d'élargir ta portée en touchant des profils aux intérêts similaires, tout en garantissant une qualité maximale. Tu peux choisir entre des segments personnalisés, conçus sur mesure, ou notre gamme standard de ciblages démographiques et basé sur les centres d'intérêts.

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FemmeHommeÂge 18+
Âge 18-24Âge 25-34Âge 35-44
Âge 45-54Âge 55-64Âge 65+
20 Minuten Werbung