
Bienvenue dans la nouvelle ère de 20 minutes
Le 3 octobre 2025, 20 minutes inaugure une nouvelle ère : Avec une présentation rafraîchie, de nouveaux formats publicitaires et une campagne audacieuse, nous faisons entrer la marque de manière conséquente dans l'avenir numérique.
Nouvelle identité visuelle - forte, fraîche, numérique
Nouveau logo d'un bleu plus clair pour plus d'éclat
Conserve la reconnaissance iconique de la police numérique "20".
Formes arrondies pour une intégration numérique parfaite
Élément graphique uniforme qui se retrouve dans toutes les applications

Une offre numérique axée sur la simplicité
Nos utilisateurs ont parlé - et nous avons mis en œuvre :
Mise en page réduite avec plus d'espace blanc et des polices modernes
Navigation simplifiée dans les menus et nouveau menu "Découvrir".
Différenciation des teasers pour les breaking news, les newstickers et les reportages
Fonctionnalités communautaires telles que le centre de notification et la liste de souhaits

Une scène forte pour le marché publicitaire
Nous élargissons notre portefeuille de publicité numérique avec des formats innovants qui génèrent un maximum d'attention :
- Welcome-Ad : Front-Placement à grande échelle avec une visibilité accrue de 80%.
- Big Stage : format numérique avec effet TV
- The Season : paquets de contenu pour les temps forts de la consommation (Noël, Nouvel An)
- Vidéo en format court (2026) : Nouvelles expériences d'images animées avec des formats publicitaires à fort impact
- Univers des stories de football (2026) : Expérience de sponsoring émotionnelle et interactive
